Télecharger Skype

Publié le par tous-est-ici.over-blog.com

logo_skype.jpg

 

 

Skype est un logiciel pour appeler d'autres personnes sur leurs ordinateurs ou téléphones. Télécharger Skype pour appeler gratuitement partout dans le monde.
Les appels ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisées avec un cryptage de bout en bout. Vous n'avez même pas besoin de configurer votre pare-feu ou un routeur ou tout engin de mise en réseau d'autres.
De plus, il ne travaille pas seulement sur Windows. Skype est également pour Mac OS X, Linux et les PDA sous Pocket PC, avec une apparence native et se sentent, pour chaque plate-forme. Parler, envoyer des messages instantanés ou encore les transferts de fichiers de travail entre les différentes plates-formes comme un charme.
appelant Skype - Skype a toutes les caractéristiques d'un téléphone ordinaire il? s encore plus facile de gérer vos appels.
Les appels vidéo - voir à qui vous parlez à l'époque même de leur parler.
Ajouter Skype et SkypeOut contacts - Ajouter des contacts qui utilisent Skype et ceux qui utilisent des téléphones fixes de sorte que vous pouvez appeler plusieurs personnes.
Organiser des groupes - les contacts du groupe en vertu de certains noms et les partager avec vos contacts pour qu'ils puissent parler à eux aussi.
Basic chat et des émoticônes - quand ce n'est pas commode d'appeler, de chatter ou par messagerie instantanée (IM) de vos contacts.
Groupe de discussion - pour quand il est plus facile de chat ou par messagerie instantanée (IM) à tous vos amis à la fois.
Paramètres du profil - changer la façon dont vous semblez le monde et que les gens sachent un peu plus sur vous.
Conférence téléphonique - parlez-en à plus d'un ami à la fois.
Importer des contacts - Recherche de votre carnet d'adresses pour trouver des amis et la famille qui ont déjà un nom de Skype et de commencer à les appeler gratuitement.
Voir les contacts Outlook - vue et appelez votre Microsoft Outlook? contacts rapidement et directement à partir de votre liste de contacts Skype.
Quickfilter et Speed-Dial - trouver des contacts Skype, discussions récentes et contacts SkypeOut rapidement et facilement, puis entrez le nom de Skype pour les rappeler rapidement.




Date de publication : 08 Avril 2010

OS : Windows, Mac OS X et Linux

Licence : Freeeware

Editeur :Skype technologies 

Version :4.2.0.158

Taille : 21.87 Mo


070716105346-icone-telechargement

 

Télecharger

 

 



Commenter cet article

telephone internet 12/07/2010 12:25


skype c'est le premier logiciel de telephone sur internet, maintenant il y plusieurs logiciels de voip et telephone internet qui permet de telephoner gratuitement à l'étranger, et appeler moins
cher vers lres reseaux mobiles mais le meilleur de ces programmes reste toujour le skype voir autre logiciel de telephone sur internet ici
http://www.telephonergratuitement.net/logiciel-telephone-gratuit.html