Télecharger Internet Explorer 8.0

Publié le par tous-est-ici.over-blog.com

ie8logo.jpg

 

 

Internet Explorer 8.0 comprend des progrès en matière de sécurité et de navigation pour les utilisateurs finaux, la fonctionnalité et compatibilité pour les développeurs, et de gestion pour les administrateurs de réseau d'entreprise.

Internet Explorer 8.0 offre une navigation améliorée grâce à la navigation par onglets, le droit de recherche web à partir de la barre d'outils, d'impression avancées, la découverte facile, la lecture et l'abonnement aux flux RSS, et bien plus encore.

Cette version comprend une installation complète du navigateur Web et la version la plus récente d'Outlook Express, le client e-mail qui est fourni avec Internet Explorer.


- Rapide, sûr et facile. Internet Explorer 8 prend l'expérience du web au-delà de la page pour plus rapide et plus fiable pour la navigation avec la tranquillité d'esprit.
- De faire les choses sans avoir à naviguer vers d'autres sites.
les choses - Parcourir et obtenir fait plus rapidement que jamais.
- Soyez plus sûr et plus naviguer en toute confiance.
- Maintenant vous pouvez obtenir plus de tâches fait plus rapidement sur le web. Accélérateurs de fournir un accès instantané à l'information comme les cartes, recherches sur le Web, les traductions, par courriel, les blogs, et plus encore. - Il suffit de mettre un mot ou une phrase sur une page et découvrir un moyen plus rapide d'obtenir l'information dont vous avez besoin.
- Tranches de Web vous permet de contrôler les informations que vous aimez le plus. Maintenant vous pouvez vous abonner au contenu spécifique d'une page et de suivre les choses comme objets mis aux enchères, les résultats sportifs, les colonnes de divertissement, des bulletins météo, et plus encore. Ajouter une tranche Web à votre barre de favoris et les informations qui vous intéressent seront automatiquement livrés à vous.



Taille : 16.10 Mo

Licenece : Freeware

OS : Windows

Editeur : Microsoft

 


070716105346-icone-telechargement

Télecharger

Commenter cet article